| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trinity

|
Sujet du message: |
|
|
C'est l'usine !! Une queue à n'en plus finir, pour les photos... 15 secondes par personne maximum...
Une photo avec le groupe c'est 50 livres sterling (500 francs, la photo !! ) _________________ "Le seul tyran que j'accepte sur cette terre c'est ma petite voix intérieure".
Gandhi |
|
Sam Nov 11, 2006 11:34 am
 |
|
 |
Trinity

|
|
|
Je sais pas si vous le saviez déjà mais Elodie Bouchez est bien confirmée dans la saison 4 _________________ "Le seul tyran que j'accepte sur cette terre c'est ma petite voix intérieure".
Gandhi |
|
Sam Nov 11, 2006 12:00 pm
 |
|
 |
Trinity

|
|
|
Pourquoi j'ai l'impression de faire un monologue moi
Bon les filles je fais la liaison en direct de Londres avec ma chérie, alors si vous avez des questions à leur poser en live, allez-y lachez-vous (nan pas leur numéro de téléphone !!! )
Les heures d'interviews sont les suivantes :
En ce moment c'est la réalisatrice...
- 14h Laurel et Mia
- 15h Kate et Leisha
Et pour celles qui ont des questions, posez-les maintenant, je transmets  _________________ "Le seul tyran que j'accepte sur cette terre c'est ma petite voix intérieure".
Gandhi |
|
Sam Nov 11, 2006 12:07 pm
 |
|
 |
Lisa

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 3604 Localisation: Pas loin de la tour en féraille.
|
|
|
tu peux transmettre mon portable a Laurel pour qu'elle le file à Jennifer, ce serai cool ça !  _________________ La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.
Michel Tournier
|
|
Sam Nov 11, 2006 12:09 pm
 |
|
 |
elliot

|
|
|
est ce qu'elle a jamais pensé à venir jouer sa pièce à paris ?(Kate bien sûr) est ce qu'elle voudrait bien y réfléchir 2min, décider que ça en vaut la peine et tout mettre en oeuvre pour que ça se fasse et et et...pardon je m'étouffe!!  |
|
Sam Nov 11, 2006 12:42 pm
 |
|
 |
kaline42

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 1110 Localisation: je viens d ici de là et la bas
|
|
|
Ou en est Kete dans les Amours moi je suis célibataire et je veux bien d elle je suis très Caline  _________________ souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini |
|
Sam Nov 11, 2006 12:48 pm
 |
|
 |
fanthagaro

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 3865 Localisation: Dans mes rêves
|
|
|
Moi j'ai une question pour laurel Holoman je voudrais savoir si durant les trois saisons précédentes on aura le plaisir de la voir réunie de nouveau avec Bette ?  _________________ Quand tous mes rêves sont remplis par tes jours et tes nuits , moi qui n'existe qu'à travers ta vie...
 |
|
Sam Nov 11, 2006 1:44 pm
 |
|
 |
Trinity

|
|
|
| elliot a écrit: | | est ce qu'elle a jamais pensé à venir jouer sa pièce à paris ?(Kate bien sûr) |
Bonne question elliot... allez les filles c'est parti la suite !!.... _________________ "Le seul tyran que j'accepte sur cette terre c'est ma petite voix intérieure".
Gandhi |
|
Sam Nov 11, 2006 1:54 pm
 |
|
 |
Trinity

|
|
|
Une nana a croisé Kate et visiblement n'a rien trouvé de mieux à faire que de lui demander une clope... kate l'a envoyé chier méchamment, elle a l'air ravie de rencontrer ses fans  _________________ "Le seul tyran que j'accepte sur cette terre c'est ma petite voix intérieure".
Gandhi |
|
Sam Nov 11, 2006 2:02 pm
 |
|
 |
Trinity

|
|
|
Aux dernières nouvelles Shane est de mauvaise humeur, Jenny est très fatiguée, il n'y a que Tina et Alice qui ont l'air heureuses et fières de ce qu'elles font...
Si jamais je vous saoûle avec mon rapport de convention vous le dites  _________________ "Le seul tyran que j'accepte sur cette terre c'est ma petite voix intérieure".
Gandhi |
|
Sam Nov 11, 2006 2:09 pm
 |
|
 |
kaline42

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 1110 Localisation: je viens d ici de là et la bas
|
|
|
Ca va pas tu nous saoul pas
MERKI A TOI DE PENSER A NOUS QUI SOMMES PAS LA _________________ souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini |
|
Sam Nov 11, 2006 2:11 pm
 |
|
 |
Trinity

|
|
|
Merci ça me rassure  _________________ "Le seul tyran que j'accepte sur cette terre c'est ma petite voix intérieure".
Gandhi |
|
Sam Nov 11, 2006 2:16 pm
 |
|
 |
kaline42

|
|
|
C'est nous que tu rassures
car grace à toi c'est comme si on était sur place il manque plus que les photos
ENCORE MERKI et PLEIN de BISOUS _________________ souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini |
|
Sam Nov 11, 2006 2:20 pm
 |
|
 |
didite58

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 5448 Localisation: seine maritime
|
|
|
nan tu nous saoules pas au contraire on veut tout savoir tu sais bien comme on est curieuse  |
|
Sam Nov 11, 2006 2:24 pm
 |
|
 |
Trinity

|
|
|
Pour les photos ça va venir... enfin j'espère car d'après ce que dit ma chérie, tout a l'air organisé pour qu'on paye les photos et très cher, donc je pense qu'il va falloir batailler sérieusement pour avoir des photos potables prises pas des fans. _________________ "Le seul tyran que j'accepte sur cette terre c'est ma petite voix intérieure".
Gandhi |
|
Sam Nov 11, 2006 2:28 pm
 |
|
 |
fanthagaro

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 3865 Localisation: Dans mes rêves
|
|
|
| Trinity a écrit: | Aux dernières nouvelles Shane est de mauvaise humeur, Jenny est très fatiguée, il n'y a que Tina et Alice qui ont l'air heureuses et fières de ce qu'elles font...
Si jamais je vous saoûle avec mon rapport de convention vous le dites  |
et bien cela promet quel entousiasme de certaines actrices
merci à toi de nous tenir au courant c'est très gentil  _________________ Quand tous mes rêves sont remplis par tes jours et tes nuits , moi qui n'existe qu'à travers ta vie...
 |
|
Sam Nov 11, 2006 2:35 pm
 |
|
 |
Stéph

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 1585 Localisation: Aux environs d'Annecy
|
|
|
C'est clair, c'est génial Trinity........MERCIIIIIIIIII !!!!! |
|
Sam Nov 11, 2006 2:37 pm
 |
|
 |
Li-Tchi

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 4629 Localisation: Le Mans(72)
|
|
|
Vi c'est gentil tout plein de nous tenir au courant,ça fait très agent spécial en infiltration.Shane on u est caché derrière les cartons avec son petit talki-walki longue porté c'est ça ? _________________ On ne parle pas assez de ce pouvoir potentialisateur de drôlerie qui semble bien être une autre caractéristique du Li-Tchi |
|
Sam Nov 11, 2006 2:44 pm
 |
|
 |
Trinity

|
|
|
| Li-Tchi a écrit: | | Vi c'est gentil tout plein de nous tenir au courant,ça fait très agent spécial en infiltration.Shane on u est caché derrière les cartons avec son petit talki-walki longue porté c'est ça ? |
ah ah ah !! C'est tout à fait ça, t'as tout compris li-tchou, parce que tout le monde doit éteindre son portable car ça parasite les micros... donc elle est en planque  _________________ "Le seul tyran que j'accepte sur cette terre c'est ma petite voix intérieure".
Gandhi |
|
Sam Nov 11, 2006 2:47 pm
 |
|
 |
tatouline Traducteuz en chef

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 3446 Localisation: lost in translation
|
|
|
wi, wi merci Trinity!!!
Mais chuis pas etonnée de ce que tu racontes... dommage... _________________ OUVRONS UN GITE POUR MOULES FRITES A KNOK LE ZOUT!!!! UNE FOIS!!!
 |
|
Sam Nov 11, 2006 2:58 pm
 |
|
 |
|